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Bonnes adresses Aujourd'hui Cette semaine

Idées-cadeaux astucieuses à moins de 100$

Par Angelica Koinis : Co-fondatrice et Directrice Exécutive de Très Chic Styling

Cette année, ne vous laissez pas intimider par les fashionistas! Plutôt que de leur offrir le traditionnel certificat-cadeau à Noël, osez magasiner pour elles avec l'aide notre styliste. Avant d'aller magasiner vous n'avez qu'à recueilllir quelques petits renseignements au sujet des préférences et de la taille de ladite fashionista, puis de vous référer à la liste d'achats plus bas. Vous tomberez dans le mile à coup sûr!

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Vestes de fourrure : vestes de vison rasé et fourrure de lapin sont rapidement devenues populaires. On les porte avec des jeans, des leggings ou encore une jupe. Cette année, certaines vestes de fourrure s'agencent parfaitement aux manteaux et vestes d'automne et permettront de les porter jusqu'aux jours les plus froids d'hiver.

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Chandails confortables : bien au chaud cet hiver avec un pull surdimensionné. Choisissez sa couleurs préférée et le tour est joué.

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Bijoux : des bracelets, encore des bracelets. Nouvelle tendance cette saison : marier un jeans slim, une chemise blanche surdimensionnée et une tonne de bracelets - vrais ou faux. On mélange le crystal, le cuir et les crânes pour un effet sans pareille.

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Écharpe de fourrure : Il n'y a pas que les français pour porter un foulard autour du cou à la manière d'un artiste! Les nouveaux foulards de fausse fourrure ou de laine que l'on passe par-dessus la tête sont de mise cette saison. Un indispensable pour toute fashionista.

Bon shopping!

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 Angelica Koinis : Co-fondatrice et Directrice Exécutive de Très Chic Styling.

Angelica-Koinis-styliste-photo

Son séjour passé en Italie ainsi que ses nombreux voyages autour de la planète ont aiguisé son oeil de lynx en matière de beauté et apporté un côté « mode internationale » à la table. Après avoir obtenu un diplôme en Marketing et Commerce International à l’université Concordia, Angelica s’est vu transférée en Europe par un fabricant canadien. Sa mission consistait à accompagner des fabricants dans l’ouverture de réseaux de vente et la création d’associations et partenariats tout autour du monde. Elle a eu l’occasion de travailler en grande partie en Russie, afin de promouvoir des produits de luxe italiens. L’un de ses derniers projets européens a impliqué un partenariat avec le plus important vendeur de diamants au monde ainsi que l’ouverture d’un magasin (à marque unique) en Inde pour le leader mondial de la fabrication d’argenterie.