Inscrivez-vous à notre infolettre!
Bonnes adresses Aujourd'hui Cette semaine

Robes de bal à petit prix

Par Angelica Koinis : Co-fondatrice et Directrice Exécutive de Très Chic Styling

Trouver la robe parfaite pour un événement n'est jamais chose aisée. Surtout si cet événement est votre bal de finissante!

L'essentiel est de ne pas trop s'en faire, après tout, vous ne reverrez ces photos que le reste de votre vie! Bon, ne soyons pas trop mélodramatiques, vous ne les reverrez peut-être pas toute votre vie, mais elles ressortiront certainement quelques fois. Cela vaut donc le coup de porter une attention particulière à votre tenue lors de cette soirée mémorable.

La clé du succès est de trouver la robe qui conviendra parfaitement autant à votre teint qu'à la forme de votre corps. Mais comment y arriver? Ce qui peut grandement faciliter la tâche est, sans contredit, d'investir dans une robe de qualité où la coupe et le tissu utilisé feront tout le travail pour vous. C'est pourquoi je vous suggère fortement une robe de designer. Cela vous évitera aussi, de tomber sur une robe que plusieurs pourraient porter au même événement que vous!

Mes suggestions de designers cette saison? Karen Millen, Herve Leger, Adrianna Papell, Robert Cavalli, Alice+Olivia et D&G.

/media_library/Stylist-tip-april2013.jpg

Avec l'une de ces robes de designer, vous serez à coup sûr sur la liste des plus belles robes de la soirée. Et avec les nombreuses boutiques qui offrent désormais ces robes à des prix accessibles, il vous restera suffisamment de budget pour votre limousine! En effet, vous pouvez vous procurer une robe de designer à partir de seulement 149$. En espérant vous avoir rassuré sur cet achat si important!

Pour de bonnes adresses offrant de belles économies sur des robes de designer, cliquez ici.

À la prochaine, chères fashionistas

/media_library/angelica-signature.jpg

 Angelica Koinis : Co-fondatrice et Directrice Exécutive de Très Chic Styling.

Angelica-Koinis-styliste-photo

Son séjour passé en Italie ainsi que ses nombreux voyages autour de la planète ont aiguisé son oeil de lynx en matière de beauté et apporté un côté « mode internationale » à la table. Après avoir obtenu un diplôme en Marketing et Commerce International à l’université Concordia, Angelica s’est vu transférée en Europe par un fabricant canadien. Sa mission consistait à accompagner des fabricants dans l’ouverture de réseaux de vente et la création d’associations et partenariats tout autour du monde. Elle a eu l’occasion de travailler en grande partie en Russie, afin de promouvoir des produits de luxe italiens. L’un de ses derniers projets européens a impliqué un partenariat avec le plus important vendeur de diamants au monde ainsi que l’ouverture d’un magasin (à marque unique) en Inde pour le leader mondial de la fabrication d’argenterie.