Cette vente est terminée !

Grand Solde de livres de Montréal

Montréal

Chaque année, nous récupérons les livres élagués des bibliothèques pour organiser un grand Solde de livres usagés à petits prix, du 20 au 28 mai. Avec l'argent des ventes, nous finançons des activités culturelles dans les bibliothèques de Montréal.

Les documents sont en français, mais nous disposons aussi habituellement d’au moins 15 000 livres en anglais. Nous avons aussi des livres en langues étrangères. Il est possible que nous ayons des cassettes, CD, CD-ROM et DVD.

Vous y trouverez romans, livres pour enfants, magazines, bandes dessinées, essais, livres en gros caractères, dictionnaires et monographies (psychologie, voyages, santé, sciences, histoire, politique, philosophie, anthropologie, informatique, etc.). Nous ajoutons chaque jour des milliers de nouveaux documents sur les tables, en remplacement de ceux qui viennent d’être vendus. Ainsi, tout au long du solde, le choix demeure varié et de belles surprises vous y attendent.

  • Notez que nous nous réservons le droit de limiter les quantités d’achat de certains documents, tels que les bandes dessinées et les dictionnaires.
  • Le Solde ne permet ni réservation, ni remboursement, ni échange.
  • Le Solde de livre n'est pas destiné aux libraires ni autres revendeurs.
  • Nous invitons la population à apporter ses propres sacs.

Information sur la vente

Dates  du 20 au 28 mai 2017
Adresse Aréna Martin-Brodeur - 5300, Boulevard Robert, Montréal (Québec) H1R 1R1 Google Maps
Heures d'ouverture  Lundi au dimanche : 13 h à 19 h
Modes de paiement  Argent comptant
Autres informations
  • Vente finale
  • Aucun retour ni échange
IP: 54.80.158.127

Ventes de la semaine